Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 867
10 juin 2011

La petite histoire des coussins

Bonsoir,

 

P1030179 Et bien oui, la petite histoire des coussins commence par les rideaux.

J'en avais marre de voir les rideaux oranges, mais comme ils ne sont pas usés, je décide de les teindrent avec du marron.

Jusque là rien d'exceptionnel.

 Je suis la notice sur la teinture, tout ce passe bien, je sèche les rideaux, les repassent et les installent sur la tringle à part qu'il était noté sur la notice de teindre à 90° (ce que j'ai fait bien sûr sans réfléchir) et ...

 oh oh oh ils avaient rétrécis de 20 cm... Donc il m'a fallut trouver une solution.

J'ai acheté du tissu, rajouté une bande en bas, fait refait les coussins et la boite à mouchoir , maintenant tout est assorti !!!

A bientôt .

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée !!! après le coussin, la boite à mouchoir, les rideaux......quel est le prochain objet ????? Bon week-end.
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité