Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 867
5 octobre 2011

Broderie...

Brodé pendant l'été, et monté il y a peu...

ce modèle me rappelle avec une douceur particulière,

les petites fleurs de mon jardin au printemps...

Mes petites croix et autres points

ont dansé sur ma toile,

rythmées par des balancement  d'un train que j'ai pris cet été

en laissant mes enfants dans l'Aveyron en vacances

avec leur mamie et leur papi.

... quels bons moments nous avons passés cet été...

 

Vivement les prochaines vacances !

berlingo

Une première !

J'ai réalisé mon premier berlingo

Je pense que d'autres vont suivrent !!

65034970

Publicité
Commentaires
M
très joli biscornu!!!! je n'ai pas trouvé comment m'abonner à ta news, où je suis fatigués où....il ni a pas de news!! douce soirée
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité