Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 867
10 octobre 2011

Petit bricolage du week end

Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog " Broderie ma passion" de Marie Amélie, allez le visiter cela vaut le détour. Même que les deux créations qu'elle nous a montré les  2 et du 8 octobre 2011,  m'ont donné l'idée de faire un pot à crayons pour mon petit dernier pour son bureau.

Donc voici le petit Bricolage du Week end ! 

P1040443

 

Une boite de conserve,

du tissu,

des rubans,

de la colle blanche

(J'ai utilisé la même "recette" ) !

 

ET VOICI LE POT A CRAYONS

P1040444

Mon petit bout était très content !

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité