Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 867
3 janvier 2012

Broderie et couture...

Une petite broderie pour commencer l'année 2012 en douceur.

Il y a quelques temps sur la blogosphère j'ai vu un modèle similaire,

j'ai voulu en refaire moi aussi car j'ai trouvé ce modèle très sympa.

Par contre je ne me souviens plus où je l'ai vu, si vous vous reconnaissez

ou si vous savez qui l'a fait dites-moi le, je rajouterai le lien.

Et voici le chef d'oeuvre !

 P1050180

P1050179    P1050181

Bonne soirée

70066991_p

Publicité
Commentaires
Z
bonjour magounette, je viens de faire un petit tour sur ton blog, bravo très joli, et ce pochon est magnifique, le tuto est de chez mamilou, je le sais parce-que j'en ai fait aussi, lol ! bonne continuation, bisous
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité