Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 867
5 avril 2012

Bonsoir !!!

Ces derniers temps, je me fais un peu rare, j'ai pas mal

d'occupations avec ma famille qui m'empêchent un peu de faire face à tout...

Mais je suis toujours là !!

Un peu de broderie, allons y.

J'ai commencé une bannière sur le thème de l'hiver, j'en avais déjà fait une pour l'automne et maintenant voici celle de l'hiver, il est vrai que j'aurai peut être pu faire le thème du printemps... mais cela viendra par la suite.

P1050207

 

J'ai trouvé les deux petits personnages dans une mercerie à la montagne pendant les vacances de février et cela m'a inspiré !!

Douces pensées,

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité