Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 867
1 octobre 2015

L'été est passé

Bonsoir,

Depuis le mois de juin, je me suis fais rare très très rare.

Il est vrai que dès que la belle saison est là, je suis dehors au jardin, et cette année j'ai commencé un jardin japonnais :20150311_170317Avec cette statuette j'ai trouvé l'emplacement.

L'amménagement pouvait commencer :

20150413_182008 - Copie

20150605_200838

20150715_212719

 

Notre jardin a bien avancé, il reste le milieu, mais on doit faire rentrer de la terre, donc dès que le budget le permettra on poursuivra les "travaux". Nous avons pris beaucoup de plaisir à donner naissance à ce nouveau coin de notre jardin. Je vous montrerai cela plus tard.

Mais je voulais également vous dire ce soir, que je ne serais peut être pas très présente avec mon blog jusqu'au mois de juin car j'ai repris mes études et cette année je vais aller à la Faculté.... avec le travail et la vie de famille cela ne va pas être simple et le temps va me manquer pour venir vous faire un petit coucou,mais je ne vous oublie pas.

Douce soirée...

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité