Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
3 mai 2010

On entend le chant des cigales....

P4216732P4216735P4216733

Bonsoir,

Voici deux tableaux en points de croix que j'ai réalisé pour notre véranda. Celui qui se trouve à gauche est une copie d'un modèle que j'ai trouvé dans une revue. Le second qui se trouve en haut est une pure invention de ma part. Il est un peu l'inverse du premier, toujours avec la lavande en thème et entouré de deux rubans que j'ai chiné dans un salon au mois de Janvier 2010. On entendrai presque le chant des cigales... Le soleil et le beau temps se font attendre sur toute la France, alors pour avoir l'impression de chaleur on se met dans la véranda et l'on contemple la lavande...

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes petits tableaux provençaux, et bravo pour la création du diagramme, je ne m'y suis encore jamais essayée.
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité