Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
1 juin 2011

Un second coussin

Il y en a un autre sur mon canapé...

P1030209                P1030210

 

 

 

 

 

 

 

P1030211 Et oui, pour garder le thème des petits coeurs, j'ai cousu le même ruban en organza sur le côté et j'ai cousu des boutons en forme de coeur (bien sûr) de l'autre côté.

Ces boutons, je les ai trouvé cet hiver dans une mercerie du vieux Briançon près de la citadelle.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Bonne après midi.

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien jouer sur ton blog et le visiter, mais je n'ai pas de lien pour celà.<br /> Merci pour ton passage
Répondre
R
oh c'est joli ! <br /> un petit jeu sur mon blog si ça te tente !?!
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité