Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
27 novembre 2011

Lors de mon précédent post, je vous disais que je

Lors de mon précédent post, je vous disais que je tricotais...

Avec une pelote j'ai réalisé une écharpe...

Une pelote de la marque Corail métal vous permet de réaliser de superbes écharpes au point de mousse tout simplement, mais la qualité de la laine donne un super résultat. En plus il y a une notice explicative dans le paquet.

En un tour de main le résultat est superbe, et voici un cadeau pour Noël sûrement !

berlingo2

Celle ci est blanche avec des filets argentés...

J'ai dit celle ci car bien sûr j'ai acheté plusieurs pelotes....

Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité