Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
15 novembre 2012

Le retour !!

Bonsoir !!!

Oh ! la, la ! Voilà bientôt 4 mois que je ne suis pas venue faire un petit coucou sur la blogosphère !

Je n'ai pas pris le temps.. de faire un petit détour par ici. Il faut dire que dans notre région l'été il fait beau, il fait chaud et j'ai passé beaucoup de temps dehors dans mon jardin, ensuite il y a eu les vacances fin août,puis la rentrée des classes...

Comme le temps est toujours assez chaud entre quelques nuages et quelques averses, je passe encore du temps dehors... ramasser les feuilles, faire quelques créations tout de même... et oui, je ne suis pas restée inactive.... Je vais prendre le temps de vous faire découvrir cela petit à petit.

Bon cette fois promis, je ne laisserai pas passer tant de temps sans donner signe de vie !!

57746496

Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité