Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
7 mai 2010

Et voilà !!

P5056748  Voici comme promis hier soir mon petit coeur tout bleu aux couleurs de la salle de bain . C'est un modèle que j'ai pris sur le livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin" de la collection : Made in Marabout". J'adore ce livre car il permet une multitude de création. Donne des idées... au départ ce modèle était conçu pour un dessous de plat. Le voici transformé en tableau dans la salle de bain.

Bonne soirée à vous toutes...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Parfait dans une salle de bain.
Répondre
M
Ton coeur brodé est vraiment très joli et dans des tons que j'aime beaucoup !<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité