Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
15 juin 2011

Un petit vide poche !

Je vais bientôt aller manger chez mon amie, et je ne peux pas arriver les mains vides !!! Alors voici une petite création qui mêle :                           

 les points de croix,                      P1030190

 

 

 

 

 

 

 

 la couture et l'origami pour la mise en forme finale :

P1030255P1030256

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030257

J'ai choisi un tissu bleu et mis des petits poissons car elle adore la mer ...

Bonne soirée.

 

PS : un petit message spécial pour "Brins de coton"  je n'ai pas encore trouvé une suite aux coussins, à la boite à mouchoir et aux rideaux !! En tout cas visitez son site elle fait des merveilles.

Publicité
Commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité