Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
18 mars 2012

Oh ! La, la !!!

J'en ai mis du temps à revenir sur la blogo !

Une semaine de vacances,

Une semaine pour m'en remettre

et voilà je suis là !!

 

J'ai finitionné mon ouvrage de participation au SAL de Marie Amélie

 "Pas un jour sans un point"

au départ je repasse bien la toile de lin....

P1050287

Ensuite le choix des tissus...

P1050288

et

 

Le montage...

P1050292 

(envers de l'ouvrage)

 

Mais qu'est ce que c'est ????

 

P1050291

Une pochette ????

 

P1050289

Et voilà !!

Un nécessaire pour brodeuse.

Comme ça je pourrai emporter partout mes ouvrages en cours et broder où que je sois !!

Merci à toutes les brodeuses qui ont fait ce SAL j'étais contente de broder à plusieurs

et une pensée plus particulière à Marie Amélie qui l'a organisé et qui j'espère va vite revenir sur la blogo

Douces pensées...

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! tu as déjà fini ! je suis vraiment à la traine sur ce sal !....Ta finition est superbe : bravo ! (et merci de ta visite sur mon blog !)
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité