Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
Visiteurs
Depuis la création 5 868
7 octobre 2011

L'automne,

Aujourd'hui, l'automne est bien là, le Mistral souffle, le soleil brille mais ne nous réchauffe plus autant ....

 

Feuille rousse, feuille folle

 

Feuille rousse, feuille folle
Tourne, tourne, tourne et vole !
Tu voltiges au vent léger
Comme un oiseau apeuré.
Feuille rousse, feuille folle !
Sur le chemin de l’école,
J’ai rempli tout mon panier
Des jolies feuilles du sentier.
Feuille rousse, feuille folle !
Dans le vent qui vole, vole,
J’ai cueilli pour mon cahier
La feuille rousse qui dansait.

 

Luce FILLOL (1918- ...)

 

dieds5jn

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
oh oui tu as raison le soleil n'est là que pour faire beau!!! allez il faut bien en passer par là!!! sympa ton petit poème!! douce soirée
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
UN COIN DE SOLEIL
UN COIN DE SOLEIL
Publicité